samedi 28 mars 2015

Simple Perfection d'Abbi Glines

Titre original : Simple Perfection
Éditeur : Collection &moi

Nombre de pages : 279 p

Prix : 12, 50€

Résumé de l’éditeur :
Malgré le brillant avenir qui lui était promis, Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della, toujours en proie à ses démos, craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour le soutenir. Devra-t-elle se séparer de Woods, alors qu’il est la seule personne qui donne un sens à sa vie ?


Mon avis :
On retrouve un Woods plus possessif que jamais ! Ce qui est assez lourd par moment. Della semble à nouveau « séquestrée » chez elle, même si cette fois c’est pour des raisons un peu plus honorables. Woods est toujours marqué par ce qu’a fait son père à cette dernière juste avant sa mort et se méfie donc de tout le monde et principalement de sa mère et d’Angelina, son ex-fiancée qui lui avait été imposé par sa famille. Woods tente de concilier son travail au Club, dans lequel il a plus de responsabilité depuis la mort de son père, et sa petite-amie, Della, qui a bien du mal à être accepté par sa mère et qui doit faire face à ses crises.   
Della de son côté a énormément peur de devenir comme sa mère et ne veut surtout pas emporter Woods dans sa chute. Elle ne veut surtout pas être un poids pour qui que ce soit et hésite donc à quitter la ville et Woods.
La fragilité de Della est moins agaçante que dans le premier tome. On la comprend mieux, certainement parce que presque (je dis bien presque !) tous ses secrets nous ont été révélés mais aussi parce qu’elle cherche des solutions à ses problèmes.
Par contre je ne m’attendais pas du tout mais du tout à la révélation vers la fin et puis la bombe que l’auteure va lâcher… comment dire, le livre ne se fini pas du tout comme on s’y attend, d’une certaine manière en tout cas !!

J’ai plus apprécié ce second tome que le premier même si ce n’est pas la série de l’auteure que j’ai préféré. D’ailleurs j’attends beaucoup de la prochaine série Rosemary Beach mais cette fois axé sur un autre personnage de la bande d’ami, Grant qui doit normalement vivre une histoire avec Harlow (personnage que vous allez rencontrer dans la série Désir Fatal que j’ai lu en anglais… j’ai pas pu attendre la sortie VF - - ‘’)

# Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire