lundi 6 avril 2015

Vampire Nation 1 - Riker de Larissa Ione

Titre original : The MoonBound Clan Vampires : Bound by night  


Collection : Milady


Nombre de page : 431 p


Prix : 7, 90€




Résumé :
Nicole Martin n’avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole.

Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l’avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir… peut-être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l’anéantir ainsi que toute son espèce ?



Mon avis :
Cela faisait un moment que je ne m’étais plus plongée dans un livre qui parlait de vampire…mais là quand j’ai vu le résumé je me suis jetée dessus !! Et puis il ne faut pas se mentir, c'est aussi un peu (beaucoup même !) pour la couverture ;) En tout cas je ne regrette absolument pas mon achat ! Parce que ce livre est juste génial !!! J'ai vraiment aimé la manière dont l'auteur a inversé les rôles entre les humains et les vampires. On se retrouve dans un monde où les vampires sont soumis aux humains et sont leurs esclaves, ce qui est assez surprenant au début. Et puis les personnages sont très attachants.
Riker n'arrive pas à se remettre de la mort de sa compagne 20 ans plus tôt, c'est pourquoi il décide de se venger. De son côté Nicole Martin, qui a été élevé dans la crainte des vampires surtout depuis l'attaque qu'a subi sa famille quand elle était enfant, est à la tête d'une organisation scientifique faisant des recherches sur les vampires. L'histoire entre ces 2 personnages va connaître des rebondissements et ils vont apprendre à se connaître au-delà de leurs préjugés
Je n'ai qu'une chose à dire...j'ai hâte de lire la suite qui concerne Hunter !!



#Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire