mardi 26 mai 2015

Dark Fever - 2 : Milliardaire, sublime...mais dangereux de Lisa Swann

Titre original : Dark Fever

Éditeur : Éditions Addictives

Nombre de pages : 60 p

Prix : 2, 99€

Résumé de l’éditeur :
Alba Clancy vient d’intégrer la brigade des Stups. Matthew Ferris est le fils d’un baron de la drogue et lui-même suspecté de trafic. Entre eux, toute relation est impossible, mais l’attraction intenable !

Après une nuit incroyable avec Matthew, Alba est persuadée qu’elle peut croire en son innocence. Mais ses collègues ne sont pas de cet avis et sont prêts à tout pour faire inculper le fils Ferris.
Alba pensait pouvoir exorciser son passé en intégrant les Stups, mais l’inverse se produit et l’empêche de garder la tête froide.

Tiraillée entre raison et sentiments, Alba pourra-t-elle vraiment rester fidèle à ses idéaux ?
Mon avis :
J’ai été heureuse de pouvoir poursuivre l’aventure avec Alba et Matthew qui, dans ce tome, tente de concilier leur vie respective pour pouvoir vivre leur histoire d’amour sans encombre.
On a du mal à saisir la personnalité de Matthew…j’espère que le personnage sera plus dévoilé et qu’on pourra mieux le connaître et le cerner dans les tomes suivants. En effet dans ce tome-ci des non-dits font leurs apparitions ! Et on n’a qu’une envie savoir qu’elle est la relation qu’entretien Matthew avec son père… est-t-il vraiment si innocent que cela ? On verra bien cela dans la suite ;)   
Sinon Alba est fidèle à elle-même, la justice avant tout ! Malgré le fait qu’elle succombe aux charmes de Matthew (qui ne succomberait pas !), elle veut faire son boulot consciencieusement et essaye tant bien que mal de s’intégrer parmi la brigade qui est exclusivement masculine ! Elle doit également faire face à de nombreux mystères qui apparaissent en même temps que sa relation avec le cadet des Ferris. Et puis cette fin….est juste INSOUTENABLE !! Plus on avance dans le récit et plus on veut savoir le fin mot de l’histoire ! Je veux la suite !
Merci aux Editions Addictives pour cet ebook ! :)
# Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire