mardi 26 avril 2016

Le Pacte de Karina Halle

Titre original : The Pact 

Éditeur : Hugo New Romance 

Nombre de pages : 351p

Prix : 17€


Résumé de l'éditeur :
Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. 
Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. 
Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus 
en plus d'importance dans leur vie. 
Pourront-ils préserver leur amitié ?

Mon avis : 
C'est une belle histoire d'amitié et surtout une sublime histoire d'amour ! Eh oui car on nous parle de l'amitié homme/femme qui est parfois, voire souvent, très ambiguë. 


On rencontre ainsi Stephanie et Linden (un écossais ! avec l'accent et tout, tout <3) qui se sont rencontrés grâce à James, qui était alors le petit-ami de Steph. Ils se sentent instantanément attirés l'un par l'autre mais ne se laissent pas aller aux vues des circonstances... Et quand Steph se retrouve libre, Linden lui propose de faire un pacte : s'ils sont toujours célibataires à 30 ans ils se marieront ! Steph accepte sans grande conviction, pensant que Linden aura certainement oublié le paru d'ici là. 
C'est ainsi que l'on suit la vie de nos héros au fil des ans et j'ai été impatiente de savoir ce qu'il va se passer le moment venu... Et leur histoire va voir difficilement le jour ! C'est le moins que l'on puisse dire ! Ils ne font que refouler leurs sentiments et refusent d'être le premier à craquer !

J'ai eu du mal à laisser Steph et Linden une fois ma lecture terminée ! J'espère les retrouver à travers l'histoire de Bram, le frère de Linden, et Nicola, une amie de Steph...qui sort en juin et que j'attends avec impatience !! Encore un bel écossais sexy <3 <3 J'ai hâte !! 



#Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire