mardi 19 avril 2016

Marked Men - saison 2 : Jet de Jay Crownover

Titre original : Jet

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 408p

Prix : 17€


Résumé de l'éditeur :
Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes. 
Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ? 
Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ? 

Mon avis :
J'ai maintenant lu plusieurs livres de Jay Crownover et on voit assez rapidement que sa marque de fabrique consiste en apparences trompeuses. Et j'adore ça ! On a l'impression que telle personne est forte mais si on creuse un peu, on voit bien que ce n'est pas le cas... En plus c'est très bien tourné par l'auteure. 

Aussi bien Jet que Ayden ont eu une enfance et une adolescence plutôt compliquée. La seule différence c'est que Ayden tente de cacher le passé qu'elle a vécu coûte que coûte en se constituant une image de fille modèle, ce qu'elle n'est absolument pas au fond d'elle ! 
Tandis que Jet extériorise sa souffrance et sa colère à travers sa passion : la musique et le chant. Mais pas n'importe quelle musique, le hard rock, il y met donc toutes ses tripes mais ne veut absolument pas percer dans le milieu malgré son talent évident. 
Avant de succomber à leurs charmes, ils vont longtemps (mais vraiment longtemps !) se tourner autour ! Mais finalement j'ai bien aimé ce jeu du chat et de la souris car quand il vont enfin se mettre ensemble, il y a eu des feux d'artifices (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) !! 
J'ai été conquise par Jet, le bad boy rockeur (en fait c'est surtout la 2nde partie qui me fait craquer :P) mais avec un énorme cœur tendre qui est prêt à tout pour aider ses amis et surtout Ayden ! 

Le schéma de cette histoire est assez classique en soi : les deux personnages ont tous les deux un passé difficile qui les marque encore et vont se guérir l'un l'autre... mais j'ai tout de même adoré cette histoire.  
J'attend le prochain tome avec impatience ! Celui-ci portera sur le grand frère de Rule, Rome qui revient de son service militaire et par la même occasion je suppose pas mal de mauvais souvenirs...  





Mon avis sur le premier tome :




















#Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire