dimanche 1 mai 2016

Bad tome 2 : amour dangereux de Jay Crownover

Titre original : Better When He's Bold 

Éditeur : Harlequin &H

Nombre de pages : 366p 

Prix : 14, 90€


Résumé de l'éditeur :
Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Mon avis :
Certains pourront penser que je suis complètement folle ! Mais j'avais hâte de retrouver cet univers si sombre. L'auteure arrive très bien à nous décrire ce monde très violent et, en tant que lecteur, on vit le livre à 100%. 

On retrouve Bax et Dovie toujours aussi amoureux ! Cela m'a fait très plaisir de voir comment ils ont évolué avec leurs caractères radicalement différents ! 

Mais dans ce tome-ci le couple mis à l'honneur est celui de Brysen et Race ;) Ainsi on découvre Brysen qui enchaîne les catastrophes dans sa vie. Sa famille a subi un accident de voiture quelques années plus tôt et, même si personne n'est mort, cet accident a laissé des séquelles irréversibles dans la famille. Cela ne va pas aller en s'arrangeant quand Brysen va céder à Race, le frère de sa meilleure amie, qui se trouve également être à la tête d'un réseau totalement illégal ! Elle se méfie d'autant plus qu'un danger la guette...et pas forcément là où elle l'attendait !  
Race est très touchant. Il a renié une vie tranquille pour une vie remplie de violence car il ne supportait plus l'hypocrisie de la société huppée dans laquelle il vivait, mais surtout il ne supportait plus son père et tous ses secrets et ses agissements.  

J'ai adoré voir le choc de deux mondes que tout oppose (en apparence tout du moins !) et que l'auteure sait si bien dépeindre ! J'attends avec impatience la suite pour que l'on découvre enfin le dénouement final à toute cette histoire !!



Chronique du premier tome : 













#Hana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire