mercredi 6 juillet 2016

Dear You - Tome 1 de Emily Blaine




Titre Original : Dear You - Saison 1

Éditeur : Harlequin


Genre : Littérature sentimentale

Nombre de pages : 336 pages


Prix : 9,50€













Résumé de l'éditeur :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.
Statut: Célibataire .... pour l'instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne. 
Bienvenue dans ma vie.

Mon avis :

Bizarrement après avoir écouté la première partie en audio j'ai dévoré ce livre. Ce n'est pas une grande romance profonde et compliquée comme celles auxquelles je suis habituée d'habitude. C'est une romance plutôt belle/mignonne et relativement simple , du moins qui ne traîne pas trop en longueur. Ce qui est très positif et reposant ^^. 
C'est une histoire dans laquelle beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier. Kathleen est une jeune fille simple , elle fait un boulot qui n'est pas forcément le meilleur du monde mais elle y est plutôt heureuse et puis cela paye le loyer. Ce qui est touchant avec elle c'est son irrésistible besoin de lire les petites annonces dans le New Yorker. C'est comme un besoin vital pour elle et cela va devenir notre besoin vital à nous lecteur. Dejà parce que ces petites annonces sont juste magnifiques et qu'on se prend vite au jeu. Mais surtout qu'on a envie de connaitre et lire les lettres du mystérieux correspondant de Kathleen !! Surtout qu'il parle d'un amour perdu , qui fait mal et qui rend triste. Donc cela nous donne encore plus envie de savoir ce qui a pu se passer pour que cet homme soit d’espéré au point d'écrire son amour perdu dans un magazine.  
C'est un roman dans lequel je me suis vite laissée prendre. Kathleen est tellement adorable et les personnages secondaires sont très présent ce qui permet au lecteur de voir tous les aspects du choix crucial que Kathleen doit prendre : lequel de ces 3 hommes est son grand amour. 
Pour résumer Emily Blaine a réussi à me rendre accro à une romance contemporaine ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps donc bravo à elle ! J'ai passé un super bon moment de détente avec ce livre ! Je ne peux que vous le conseiller surtout pendant vos vacances ! Si vous cherchez une belle histoire d'amour sans trop de complication je vous recommande ce roman ! ^^ 

Ps : voici la surprise que je vous avez promis. Ce sont des silhouette que j'ai réalisé à mon travail. 
J'ai essayé de donner à mon tour un peu vie à Kathleen et Andrew en espérant que cela vous plaise . 







Voici le lien de l'article sur ma soirée passée au Peninsula avec Emily Blaine : Soirée Spéciale DEAR YOU au Peninsula !


#Nell' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire