jeudi 14 juillet 2016

Le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily Blaine






Éditeur : Harlequin &H


Nombre de pages : 312 pages 


Genre : Romance, Littérature Sentimentale  


Prix : 6, 90€ - 5, 99€ (Ebook) 










Résumé de l'éditeur : 
Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.
Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
  • Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant,
  • Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu,
  • Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit. 



Mon avis :
Ce recueil regroupe 2 histoires : Une nuit dans les étoiles et Ma vie sous les étoiles (qui sont une même histoire), et Passion sous contrat. 

Je connaissais Passion sous contrat en Ebook et je me rappelle que j’avais adoré ! C’est donc tout naturellement que je me suis jetée sur ce recueil qui le contenait. Et quelle joie de pouvoir le relire en l’ayant vraiment entre les mains !! C’est tellement mieux d’avoir un livre qu’une machine entre ses mains. Enfin bref cette histoire porte sur Sarah et Alexandre ou plus précisément entre une assistance et son patron… la suite est prévisible mais reste tout de même très plaisant à lire ! Bien que l’histoire ne soit pas vraiment plausible (je ne pense pas que l’on voit tous les jours un patron courir après une assistante !), j’ai beaucoup aimé la relire. Et puis j’aime lire ce genre d’histoire de temps en temps…sans prise de tête et qui se lit rapidement. Cela permet d’avoir un moment de détente même quand on n’a pas vraiment le temps. 

Quant à la petite série comportant Une nuit sous les étoiles et Ma vie sous les étoiles, je l’ai découvert avec ce recueil. C'est une histoire toute mignonnette entre Anna et Mark qui se rencontre dans un aéroport, avec l'aide d'Elizabeth qui n'est autre que la fille de Mark, alors que leurs vols sont retardés à cause d'une tempête de neige. Le courant passe très bien entre eux, à tel point que des sentiments naissent rapidement entre eux. 
Une petite romance parfaite pour nous rafraîchir un peu à la plage ! Même si pour le moment il n'y a pas vraiment de soleil chez moi... 

C'est un recueil que je conseille quand on cherche une petite lecture à apporter pendant ses vacances qui, en plus, est efficace dans son genre et est très bien écrit. Ce fût 300 pages de pure bonheur. 
En revanche je ne le conseille pas si vous recherchez une romance avec une certaine profondeur. Ici on survole rapidement les différentes histoires...  

#Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire