mardi 5 juillet 2016

Soirée Spéciale DEAR YOU au Peninsula !

Bonjour à tous ^^ ,

Le 21 juin dernier j'ai eut le plaisir de recevoir un mail m'informant que ,suite au concours DEAR YOU organisé par Audiolib et Harlequin, j'avais gagné une invitation pour assister à une soirée au Peninsula Hotel en compagnie de Emily Blaine (l'auteure ) et Jessica Monceau ( lectrice ). 
Cette soirée étant basée sur la sortie de Dear you en version audio sur la plateforme Audiolib. 

Suite à ce mail j'ai enfilé ma plus belle paire d'escarpin à paillette et je me suis rendue à la soirée. 
Pour celles qui n'auraient pas encore lu Dear you. Le Peninsula Hotel est l'endroit ou travail Kathleen, l’héroïne du roman. Il s'agit d'un sublime hôtel près de Champs Elysée et de la tour Eiffel.


Une fois arrivée sur place j'ai été chaleureusement accueillit par l'équipe d'Audiolib. Une fois tout le monde arrivée nous avons pu d'iscuter entre blogueuses ainsi qu'avec l'équipe d'Harlequin , d'Audiolib. Nous avons eut droit à une présentation du livre Dear you puis Jessica Monceau nous à lu les première page du livre. Puis ce fut au tour de Emily Blaine de nous dire quelque mot sur la belle aventure qu'à été la mise en audio de son livre. 





Parlons aussi de la version audio de Dear you. Pour ma part ce n'est pas le premier livre audio que j'écoute. Bien au contraire. J'en écoute souvent car je trouve cela très pratique et reposant. Personnellement j'en écoute en faisant tout mais surtout en faisant de la couture :) .Et c’est un bon moyen de pouvoir poursuivre une lecture ou d'écouter une belle histoire en s'avançant dans son travail ! 
En ce qui concerne Dear you je n'avais pas lu le livre avant d'écouter la version audio. Je ne l'ai pas fait simplement que contrairement à Hana je ne lis pas ou très peu de romance contemporaine. Personnellement je préfère les romance historique surtout au niveau du " langage " si je puis dire. Donc c'est avec un peu d'appréhension que j'ai commencé l'écoute de ce roman. Mais dès les premiers mots j'ai été totalement charmée par la voix de Jessica *^* Elle a réussis à me transporter totalement au Peninsula et j'avais l'impression de vivre l'histoire en même temps que les personnage. J'aurais pu ma retourner et voir le séduisant Andrew Blake que cela m'aurais parut tout à fait normal ! XD 
L'épisode 1 de Dear you ne comporte que les 50 première pages du tome et comme suite à cette superbe lecture j'étais totalement à fond dans cette histoire, j'ai foncé sur Amazon et je me suis procurée le tome 1. Que j'ai fini dans la même soirée. Comme quoi je vais peut être me mettre aussi la romance contemporaine maintenant qui sait . ;) 

Je vous met ci-joint le lien pour l'épisode 1 de Dear you : http://www.audiolib.fr/livre-audio/dear-you-episode-1

Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site d'Audiolib au passage. Le site dispose d'une grande diversité de romans audio. Il y en a pour tout les goûts ! Vous ne pouvez que trouvez votre bonheur ^^ 
Vous pourrez également trouvez la suite de Dear you épisode 2 et 3. 

Je vous met également la vidéo de la soirée qu'a fait l'équipe de Audiolib , vous pourrez mis voir avec Valérie du blog Onirik pour une petite interview sur Dear you en roman audio. ;) 



Je tiens à remercier encore une fois l'équipe d'Audiolib , d'Harlequin ainsi qu'Emily Blaine et Jessica Monceau pour cette magnifique soirée passée avec eux et dans cet endroit superbe ! 

Voici le lien de la chronique du livre , je vous y réserve d’ailleurs une petite surprise qui j'espère vous plaira ou du moins vous ferra sourire ^^ 

#Nell'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire